soin anti-cellulite

Classé dans | People

Zahia, Victoria Beckham, Yannick Noah… ces stars qui ont changé de carrière !

Publié le 25 septembre 2020

Zahia Dehar Zahia Dehar Victoria Beckham Victoria Beckham

Il y a une vie après un premier boulot, et ce n’est pas Zahia Dehar qui dira le contraire ! L’ancienne call-girl, lancée par un vaste scandale sexuel (dans lequel était impliqué notamment le footballeur Franck Ribery) est aujourd’hui devenue une icône de mode. Une reconversion arrivée juste à point, que la bimbo a naturellement accueilli à bras ouverts. Comme elle, ils sont nombreux à avoir changé de cap au cours de leur vie de célébrité.

Clara Morgane, par exemple, ancienne star du X, fait maintenant carrière entre la mode et les planches. Et la mode n’a pas attiré que des jeunes femmes au passé sulfureux. Parmi les créatrices les plus célèbres du moment, on compte par exemple Victoria Beckham, ancienne Spice Girl, qui a laissé tomber le micro pour les podiums. Monica Bellucci est quant à elle partie de sa carrière de mannequin pour se faire une place au cinéma. C’est aussi le cas de Carla Bruni, devenue chanteuse.

Et la chanson en a attiré beaucoup d’autres. En marge de sa carrière d’acteur, on sait que Russell Crowe est aussi un musicien hors pair, tout comme l’ex Gossip Girl, Leighton Meester. A la différence du basketteur Tony Parker, qui s’est essayé au rap, Yannick Noah est devenu une star de la chanson à part entière, loin de la terre battue de Roland Garros.

Pour d’autres, la chanson a aussi été un tremplin pour une nouvelle vocation. Harry Styles, l’ancien One Direction a débuté une carrière au cinéma il y a peu, tandis que Akon s’est réinventé négociateur en diamants.

Heureusement, certaines ont réussi à décrocher un poste clé, dans la droite continuité de leur vie. C’est le cas notamment de l’ex miss France, Sylvie Tellier, devenue directrice générale de la Société Miss France et de Miss Europe Organisation. Pour Gwyneth Paltrow, le choix était encore plus facile : l’actrice a fait de son hobby une occupation à temps plein. Elle est maintenant gourou du bien-être !

Et comment ne pas parler des stars de téléréalité devenues stars à temps plein. Révélée par Les Anges, Nabilla a ainsi débuté une nouvelle vie d’auteur avec son livre “Trop vite”. Même chose pour le chroniqueur Steevy Boulay, ex-lofteur, qui sort son premier roman. De son côté, la star de “The simple life”, Paris Hilton, it-girl et riche héritière a décidé d’arrondir ses fins de mois en devenant DJ dans les soirées les plus chaudes d’Ibiza.

Comme Bernard Tapie, entrepreneur, acteur, chanteur et touche à tout, ils ont tous connu plusieurs vies, parfois dangereuses… L’acteur Mickey Rourke a par exemple largement amoché sa belle gueule en se mettant à la boxe. En piètre santé, Marion Bartoli, a quant à elle abandonné le tennis pour la mode.

Du côté du sport, le taux de reconversion est d’ailleurs assez énorme : David Douillet, ancien judoka est devenu homme politique (quand l’ancienne ministre Roselyne Bachelot a pris la casquette de journaliste). Même chose pour Arnold Schwarzenegger, ancien musclor devenu acteur, qui a lui aussi décroché le poste de Gouverneur de Californie. L’ancien champion du monde 98 de foot, Bixente Lizarazu, commente maintenant les matchs. Et bien sur, Bruce Jenner, champion olympique d’athlétisme est devenu une femme transgenre prénommée Caitlyn, militante pour les droits de la communauté LGBT.

 

Une liste non exhaustive que l’on conclura par une question qui en fera réfléchir plus d’un : qui sait à quoi aurait ressemblé la saga James Bond si Sean Connery avait poursuivi sa carrière de footballeur ?

F.A

Source Article from https://www.public.fr/News/Photos/Photos-Zahia-Victoria-Beckham-Yannick-Noah-ces-stars-qui-ont-change-de-carriere-1112437
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres
collagène marin