nutricosmétique beauté

Classé dans | People

Restaurateurs en crise : Laeticia Hallyday s’adresse à son "chef préféré"…

Publié le 27 septembre 2020

Laeticia HallydayLaeticia Hallyday

Depuis la mort de Johnny Hallyday, en décembre 2017, avec sa femme, Élodie, le chef Jean-François Piège compte parmi les principaux soutiens de Laeticia Hallyday. Pendant près de trois ans, la veuve du Taulier était en guerre avec Laura Smet et David Hallyday. Et maintenant qu’elle a enfin trouvé un accord avec les aînés de son mari, elle peut remercier ses proches, qui n’ont pas démérité.

C’est aussi pour cela que Laeticia Hallyday s’est montrée très reconnaissante, ce 25 septembre, sur Instagram. A l’occasion de l’anniversaire du chef Jean-François Piège, elle lui a écrit sur les réseaux sociaux : “Joyeux anniversaire à mon chef préféré, mon inspiration et véritable ami. Tu es le parfait gentleman moderne à tous les niveaux. Nous t’admirons tous tellement. Avec amour, le gang des filles de LA”.

Et d’ajouter : “Très joyeux anniversaire mon Jean François 50 ans ça se fête. Ta tendresse, ta délicatesse, ta joie de vivre, tes éclats de rires, ta gourmandise d’apprendre, ta bienveillance et mille autre qualités qui te rendent si unique et si précieux nous comblent de bonheur tous les jours. On pense à toi”.

Un contexte très tendu

Un anniversaire que Jean-François Piège célèbre dans un contexte très tendu… Ce 23 septembre, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé de nouvelles restrictions pour les bars et les restaurants dans certaines villes pour lutter contre la propagation du Covid-19.

En mai dernier, avec sa consoeur Hélène Darroze (également intime de Laeticia Hallyday), Jean-François Piège avait beau avoir plaidé dans Paris Match : “La France sans restaurants n’est pas la France”, sa profession craint désormais un deuxième confinement qui serait catastrophique économiquement pour le secteur…

>> A voir aussi : David Hallyday veut mettre fin à la guerre judiciaire avec Laeticia Hallyday

F.A

Source Article from https://www.public.fr/News/Restaurateurs-en-crise-Laeticia-Hallyday-s-adresse-a-son-chef-prefere-1653828
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres
Advertise Here
Advertise Here