voiture occasion

Classé dans | People

VIDEO – Roman Polanski : sa victime, Samantha Geimer dénonce l’acharnement dont il fait l’objet

Publié le 17 février 2017

« L’af­faire Polanski » a connu cette semaine un rebon­dis­se­ment inat­tendu. Le réali­sa­teur franco-polo­nais vient en effet de décla­rer qu’il était prêt à retour­ner aux Etats-Unis, où il est pour­tant sous le coup d’un mandat d’ar­rêt, afin de dénon­cer publique­ment le compor­te­ment du juge qui l’avait inculpé. Selon l’avo­cat de Roman Polanski, ce dernier aurait en effet rompu leur accord et trans­formé une peine d’em­pri­son­ne­ment qui ne devait pas dépas­ser 50 jours en une sentence beau­coup plus lourde de 50 ans de prison. Le mari d’Em­ma­nuelle Seigner avait donc fui les Etats-Unis où il n’est jamais retourné. Si Roman Polanski fait tout pour oublier cette affaire, elle semble desti­née à le pour­suivre indé­fi­ni­ment. Comme en témoigne le tollé provoqué par l’an­nonce le dési­gnant comme le prochain président de la céré­mo­nie des Césars.

Mais sa victime, Saman­tha Geimer souhaite égale­ment plus que tout tour­ner la page.Elle avait publié en 2013 un livre inti­tulé The Girl: A Life in the Shadow of Roman Polanski (La fille, une vie dans l’ombre de Roman Polanski) dans lequel elle livrait sa vérité et surtout son besoin de n’être pas canton­née à ce rôle de « victime ». Elle s’est égale­ment souvent expri­mée dans la presse pour expri­mer sa lassi­tude et surtout deman­der à la justice de cesser de pour­suivre Roman Polanski. Saman­tha Gaimer vient à nouveau de prendre la parole dans une vidéo dans laquelle elle dénonce l’achar­ne­ment dont est victime le réali­sa­teur et surtout les mani­gances de la justice. Selon Gaimer, aujourd’­hui âgée de 50 ans, la célé­brité de Roman Polanski joue contre lui dans cette affaire qui, pour elle, appar­tient au passé : « Il s’est excusé, je lui ai pardonné (…) Je sais qu’il est désolé et qu’il ne voulait pas me bles­ser. Il a reconnu ses fautes et est allé en prison pour ça. » Aussi surpre­nant que cela puisse paraître, celle qui n’avait que 13 ans au moment des faits, conclue sur ces mots : « Certaines personnes vivent des choses bien plus graves… Ce sont juste des choses qui arrivent. »

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_roman_polanski_sa_victime_samantha_geimer_denonce_l_acharnement_dont_il_fait_l_objet_386915/#xtor=RSS-10
Source : Gala.fr : News de stars

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here