voiture occasion

Classé dans | People

Un sosie de Melania Trump à la Maison Blanche : une théorie complètement folle se développe sur la toile

Publié le 19 octobre 2017

Dix mois main­te­nant que les appa­ri­tions de Mela­nia Trump sont scru­tées à la loupe. Une surveillance de chaque instant qui lui a valu d’être clouée au pilori par les médias et les twit­tos outre-Atlan­­tique pour avoir porté à plusieurs reprises des tenues jugées inap­­pro­­priées par rapport aux circons­­tances. On se souvient de sa visite aux sinis­­trés de l’oura­­gan Harvey au Texas, à la fin du mois d’août dernier, où la First Lady avait choqué de nombreux inter­­­nautes en appa­rais­sant juchée sur d’im­menses talons aiguilles noirs.

 

Aussi, c’est gouver­née par l’idée de ne plus faire de vagues qu’elle est appa­rue, jeudi 12 octobre dernier, au côté de son mari lors de leur visite sur le site de forma­­tion des services secrets dans le Mary­­land. En effet, pour ce dépla­ce­ment, Mela­nia Trump a opté pour un style plus décon­tracté : trench, slim noir, simples balle­­rines et lunettes de soleil. Mais c’était sans comp­ter sur l’ima­gi­naire très fertile de certains inter­nautes améri­cains qui en voyant appa­raître la première dame améri­caine ainsi vêtue, ont tout simple­ment expliqué qu’il s’agis­sait de son double, « celui embau­chait pour effec­tuer certaines tâches à sa place ».

 

C’est la comé­dienne Andrea Wagner Barton qui, photos du visage méfiant et fermé de Mela­nia Trump à l’ap­pui, a lancé sur Face­book cette folle théo­rie. Puis sur Twit­ter un certain Joe Vargas a égale­ment tran­ché la ques­tion tranche : « Ce n’est pas Mela­nia ! ». Dès lors, la twit­to­sphère s’est enflam­mée sur le sujet ; d’au­cuns pensant que Mela­nia Trump a quitté depuis des mois Donald Trump, son rôle depuis « tenu par une actrice ». Une folle théo­rie du complot prétexte une fois encore à toutes les blagues. L’ex­pli­ca­tion la plus logique étant tout simple­ment que l’épouse du 45ème président améri­cain n’avait pas envie de sourire, ce que comprennent de nombreux Améri­cains.

This is not Mela­nia. To think they would go this far & try & make us think its her on TV is mind blowing. Makes me wonder what else is a lie pic.twit­ter.com/JhPVmXdGit

— BuyLe­galMeds.com (@JoeVar­gas) 18 octobre 2017

Mela­nia’s body double? pic.twit­ter.com/itBES20eLb

— Jarica Davis (@jari­ca­da­vis) 14 septembre 2017

Crédits photos : Al Drago/NEWSCOM/SIPA

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/un_sosie_de_melania_trump_a_la_maison_blanche_une_theorie_completement_folle_se_developpe_sur_la_toile_406887/#xtor=RSS-10
Source : Gala.fr : News de stars

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here