voiture occasion

Classé dans | Science / Nature

Ruffin s’indigne de l’ambiguïté de Étienne Chouard sur la Shoah

Publié le 12 juin 2019

“Ce n’est pas mon sujet, je n’y connais rien”

Sur le plateau du “Média”, alors qu’Étienne Chouard affirmait que le racisme, l’antisémitisme et le négationnisme constituent pour lui des “opinions”, le journaliste Denis Robert demande à brûle-pourpoint: “Est-ce que tu as un doute personnel sur l’existence des chambres à gaz?” “Mais qu’est-ce que c’est que cette question?”, soupire d’abord le blogueur avant d’affirmer mollement: “ce n’est pas mon sujet, je n’y connais rien”. Devant les objections du journaliste, Étienne Chouard finit par lâcher: “je vais te dire ‘oui j’ai aucun doute’, parce que sinon je suis un criminel de la pensée”.

“Il y a un truc déconnant, tu vois, parce qu’on demande aux gens d’être sûrs sur un sujet qu’ils ne connaissent pas”, ajoute l’ancien professeur de lycée, alors que le génocide des Juifs est enseigné dès le CM2, en plus d’avoir fait l’objet d’une incommensurable production d’études scientifiques et de témoignages sous toutes les formes, à commencer par le célèbre documentaire Nuit et Brouillard, cité par l’un de nos confrères sur le plateau du “Média”.

À voir également sur Le HuffPost:

Source Article from https://www.huffingtonpost.fr/entry/ruffin-sindigne-de-lambiguite-de-etienne-chouard-sur-la-shoah_fr_5d00b5e0e4b07551039a02db
Ruffin s’indigne de l’ambiguïté de Étienne Chouard sur la Shoah
Source : Le Huffington Post

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here