nutricosmétique beauté

Classé dans | People

Moundir n’animera plus Moundir et les apprentis aventuriers ! Les candidats de télé-réalité sous le choc…

Publié le 21 janvier 2020

MoundirMoundir

Décidément, ce début de semaine est riche en bonnes nouvelles mais également en mauvaises. Mardi 21 janvier, Moundir a annoncé sur son compte Instagram qu’il a décidé d’arrêter l’animation de Moundir et les Apprentis aventuriers sur W9. C’est dans une publication à laquelle l’animateur a joint un très long texte, qu’il a révélé cette information.

« Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement », a-t-il exprimé ne manquant pas de remercier toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à ce voyage long de quatre saisons (de 2016 à 2019, ndlr).

Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. Une aventure humaine XXL, merci à toi ma @florencefayard pour tout ainsi qu’à toute l’équipe de @banijayproductions, merci pour ta patience et notre complicité @bengiaz. Durant ces quatre saisons juste top… Je tenais à remercier chaleureusement le directeur général de @w9officiel @jeromefouqueray et @pgledan pour leur confiance et surtout d’avoir cru en moi ! Merci à @m6officiel avec qui je partage les valeurs essentielles et positives basées autour de la famille, du respect et de la bienveillance. Merci à tous les talents du groupe qui s’activent dans l’ombre pour vous proposer des contenus toujours plus exigeants et souriants : communication, régie, pub, services techniques… sans oublier les amis qui œuvrent au quotidien pour faire de @w9officiel une grande chaîne qui monte ! Un grand merci aux grands Monsieurs que sont @nicolasdetavernost et Thomas Valentin : vous avez fait du groupe M6 une très jolie maison ❤… Et à vous mes chers amis, je ne saurai suffisamment vous remercier de m’avoir procuré ce sentiment que ressent un animateur quand une émission marche aussi fort. Ce succès vous revient entièrement ainsi qu’à tous les candidats qui ont contribué à l’épanouissement du programme, grâce à leur personnalité et leur dépassement dans l’aventure. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse.

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le 21 Janv. 2020 à 1 :07 PST

« Ce succès vous revient entièrement ainsi qu’à tous les candidats qui ont contribué à l’épanouissement du programme, grâce à leur personnalité et leur dépassement dans l’aventure. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse », a conclu l’ex-naufragé de Koh-Lanta.

Face à ce message de nombreuses personnes, sous le choc, ont commenté notamment d’anciens participants tels que Sarah Lopez, Jonathan Matijas de la dernière saison, Hilary ou encore Julien Bert, vainqueur de la troisième édition avec Milla Jasmine.

De son coté, le chaîne, W9 par la voix de son directeur général, a donné les raisons de ce départ, pour le moins inattendu.

« Le contenu et l’incarnation des ‘Apprentis aventuriers’. D’un commun accord avec W9, Moundir arrête d’en être l’animateur principal après quatre saisons très réussies, pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets. Il est pour beaucoup dans le succès de l’émission », a expliqué Jérôme Fouqueray dans un entretien donné à nos confrères de Média +.

Alors que les noms du casting de la saison 5 commencent à fuiter, on se demande bien qui aura la lourde tâche de prendre cette succession…

Jb.

Source Article from https://www.public.fr/News/Moundir-n-animera-plus-Moundir-et-les-apprentis-aventuriers-Les-candidats-de-tele-realite-sous-le-choc-1631098
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here