voiture occasion

Classé dans | People

Michel Cymes évoque ses nombreux "pépins de santé"…

Publié le 10 juin 2019

Tout le monde joue au docteur, l’émission de divertissement qui parle santé, sera de retour pour une deuxième édition en direct avec Michel Cymes et Nagui le 25 juin prochain sur France 2.

En attendant, dans une interview accordée à Velo101.com, le médecin le plus célèbre du PAF, fan de cyclisme, a évoqué un challenge fou qu’il a relevé haut la main mais explique qu’il a du ralentir la cadence, lui qui a enchaîné les malheureux problèmes de santé. 

« Il y a 4-5 ans, quand j’ai fait le Ventoux, je venais de commencer le vélo, j’avais fait 2 000 bornes je crois pour me préparer. J’ai eu pas mal de pépins de santé, je suis tombé à ski, j’ai eu des problèmes à l’épaule, au genou, donc aujourd’hui, je ne calcule pas mes kilomètres, ça me filerait le moral à zéro mais, par exemple, il y a 2 ans, j’avais fait Fontainebleau – Le Var, à vélo en une semaine. J’ai donc fait 750 bornes tout seul, parce que je trouve aussi que c’est un sport qui permet d’être pénard, pour le peu qu’on ne passe pas sur les grandes nationales, et de contempler la France au ralenti », a en effet expliqué l’acolyte d’Adriana Karembeu. 

À voir également : Cyril Hanouna : sa mère maltraitée par un chroniqueur… il intervient ! 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Source Article from https://www.public.fr/News/Michel-Cymes-evoque-ses-nombreux-pepins-de-sante-1612366
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here