nutricosmétique beauté

Classé dans | People

M.Pokora papa, retour sur son histoire d’amour avec Christina Milian

Publié le 21 janvier 2020

M. PokoraM. PokoraChristina MilianChristina Milian

C’est la conclusion d’une très belle histoire d’amour. Ce lundi 20 janvier, le chanteur français M. Pokora est devenu papa pour la toute première fois. Sa compagne, la comédienne Christina Milian a donné naissance à leur fils prénommé Isaiah. Sur Instagram, l’ancien de Linkup a partagé un cliché de le main de son garçon et de la sienne avec la légende suivante : « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils ». Il a également salué sa compagne et a pris soin de noter que son fils était né le jour du Martin Luther King day, férié aux Etats-Unis. La maman a elle aussi partagé une photo d’Isaiah sur les réseaux sociaux. Sans surprise, les parents ont été félicités par de nombreuses personnalités à l’instar d’Arnaud Ducret, Karine Ferri, Jean-Marc Généreux, Franck Gastambide, Omar Sy, Arthur, Cassie ou encore Cyril Hanouna pour ne citer qu’eux. 

La relation entre M. Pokora et Christina Milian avait débuté en 2017. Dans la vie, cette dernière était une chanteuse, déjà maman une première fois, qui a fréquenté des rappeurs comme The-Dream, le père de sa fille Violet, mais aussi Lil Wayne. Lui était un chanteur reconnu en France, à qui on a notamment prêté une relation avec une danseuse de la troupe de la comédie musicale Robin des bois. Après des rumeurs, le natif de Strasbourg avait officialisé leur union lors de sa soirée d’anniversaire, en septembre 2017. Sur Instagram, il avait publié un cliché avec la comédienne américaine qui partage la même date d’anniversaire que lui. En légende, il écrivait : « À propos de la nuit dernière … Jumeaux d’anniversaire! # septembre26th #birthdayparty. Maintenant tu sais que c’est officiel … Ce n’est pas un secret. Ce n’est pas votre affaire … ». 

Depuis, le couple a emménagé à Los Angeles et poste de nombreux clichés d’eux sur les réseaux sociaux. Sur certaines photos, M. Pokora apparaît notamment très proche de Violet, la fille de Christina Milian. En juillet 2019, ils ont annoncé qu’ils attendaient un garçon prévu pour 2020. Isaiah a donc pointé le bout de son nez, ce lundi 20 janvier. 

Pour redécouvrir leur relation en images, rendez-vous dans le diaporama ci-dessus. 

L.C

Source Article from https://www.public.fr/Toutes-les-photos/Photos-M-Pokora-papa-retour-sur-son-histoire-d-amour-avec-Christina-Milian-1631073
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here