nutricosmétique beauté

Classé dans | Science / Nature

Les écolos répondent avec humour aux propos de Macron sur les Amish

Publié le 15 septembre 2020

POLITIQUE – “Parce qu’il vaut mieux en rire”, ils seront désormais les “Amish de la Terre”. En réaction aux propos d’Emmanuel Macron, qui a défendu la 5G en ironisant sur ces détracteurs qui “croient au modèle Amish”, les écologistes ont repris le mot du chef de l’État pour dénoncer son “mépris” pour la cause environnementale et ses défenseurs. 

Devant les investisseurs de la “French Touch”, Emmanuel Macron a balayé la demande de moratoire de la gauche et des écologistes sur le déploiement de la 5G. “J’entends beaucoup de voix qui s’élèvent pour nous expliquer qu’il faudrait relever la complexité des problèmes contemporains en revenant à la lampe à huile! Je ne crois pas que le modèle Amish permette de régler les défis de l’écologie contemporaine”, avait ironisé le chef de l’État. 

La réaction la plus acerbe aux propos présidentiels est venue de l’Insoumis Manuel Bompard: “Lui n’a en tout cas pas la lumière à tous les étages”, a-t-il tweeté. 

Mais il n’a pas été le seul. Dans la soirée ce mardi 15 septembre, plusieurs associations écologistes, dont “Les Amis de la Terre” renommée pour l’occasion “les Amish de la Terre” sur les réseaux sociaux, ont organisé un rassemblement devant l’Élysée pour dénoncer “le mépris” d’Emmanuel Macron. “Nous sommes tous les Amish de la Terre”, ont-ils scandé, en brandissant des bougies.

Source Article from https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-ecolos-repondent-avec-humour-aux-propos-de-macron-sur-les-amish_fr_5f61296fc5b6e27db134252f
Les écolos répondent avec humour aux propos de Macron sur les Amish
Source : Le Huffington Post

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here