voiture occasion

Classé dans | People

"Je ne vais même pas essayer" : cette carrière qu’Emma Smet se refuse…

Publié le 12 août 2019

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, prend son envol. Emma Smet, a fait ses débuts d’actrice, cet été dans « Demain nous appartient », sur TF1. Elle qui tient le rôle d' »une ado qui s’appelle Sofia » (la fille de William Daunier, NDLR) s’est confiée cette semaine sur ses projets de carrière…

Pourquoi elle ne fera pas carrière dans la chanson ?

Ravie de cette première expérience en tant qu’actrice, elle avoue dans les colonnes de Télé 7 jours qu’elle ne veut pas se risquer à faire de la musique… Fille et petite-fille de chanteurs (en plus de David Hallyday et Johnny Hallyday, n’oublions pas que sa grand-mère n’est autre que Sylvie Vartan), Emma Smet assure qu’elle préfère que cette passion reste un hobby…

La jolie blonde explique ainsi : « J’ai fait un peu de batterie, mais je joue surtout du piano. A la maison, de toute façon, ça chante, ça danse… Par contre, pas question d’en faire mon métier ». Et d’ajouter, en riant : « La barre a été placée trop haut dans la famille, donc je ne vais même pas essayer ».

Elle révèle toutefois qu’elle pourrait bien entrer en compétition avec son papa, David Hallyday dans un tout autre domaine… Elle partage avec lui un goût pour les sensations fortes et la vitesse. A 21 ans, elle raconte d’ailleurs : « J’espère faire un de ces jours une course de karting avec mon père, que je suis sur ses compétitions automobiles. On aime bien que ça bouge, dans la famille ».

Sans commentaire sur Laeticia…

Et c’est une rare confidence que fait Emma Smet sur sa célèbre famille qui continue de défrayer la chronique… En juin dernier, la jeune femme avait expliqué à Ciné Télé revue qu’elle ne voulait pas parler de la bataille judiciaire qui oppose son papa, David Hallyday (allié à Laura Smet) à Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier.

Elle avait assuré : « Je préfère garder ce que je sais pour moi, pour la famille. On essaye d’être les plus discrets possible par rapport à ce qui se passe ».

>> A voir aussi : Emma Smet : ce cadeau sexy qu’elle a reçu de sa mère, Estelle Lefébure !

F.A

Source Article from https://www.public.fr/News/Je-ne-vais-meme-pas-essayer-cette-carriere-qu-Emma-Smet-se-refuse-1618882
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here