voiture occasion

Classé dans | People

James Van Der Beek (Dawson) : bientôt pour la 6e fois !

Publié le 09 octobre 2019

Si en France, l’émission « Danse avec les stars » en est à sa dixième édition, aux États-Unis, les téléspectateurs sont en ce moment heureux de découvrir les primes de la… 28e saison ! Le programme étant si populaire et apprécié dans le pays, la production a en effet décidé de diffuser deux saisons chaque année ! Lors d’un récent prime, un candidat a fièrement annoncé que sa femme est enceinte de leur sixième bébé. Ce candidat, c’est l’acteur James Van Der Beek !

Une annonce à la téléCelui que l’on a tous connu en France grâce à la série « Dawson » est en effet au casting de la dernière saison et doit donc parfaire ses chorégraphies, tout en soutenant sa femme enceinte et en essayant d’être présents pour un quotidien avec cinq enfants ! La sixième grossesse de son épouse Kimberley a d’ailleurs été révélée au grand jour dans l’émission, lors de la diffusion d’une séquence filmée quelques jours auparavant. Les futurs parents ont en effet accepté de filmer la toute première échographie et de partager la nouvelle à la télévision.

Et si le couple a souhaité inviter les téléspectateurs dans leur intimité, c’est avant tout pour faire comprendre que les fausses couches n’étaient pas un sujet tabou. « Kimberly et moi avons vécu trois de ces premiers rendez-vous où nous n’avons découvert aucun battement de cœur, ni aucun bébé, et elle voulait partager ce moment », raconte-t-il sur Instagram. « Les gens en parlent peu et vivent souvent ça en secret. Il ne devrait pas y avoir de honte. […] Nous avons décidé de nous exposer – sans savoir ce que nous allions trouver – pour mettre fin à tous les stigmates qui entourent cette expérience, mais aussi pour encourager les gens qui le vivent, à s’ouvrir à l’amour et au soutien de leurs amis et famille. Heureusement, pour nous, nous sommes repartis avec des larmes de joie », a-t-il ajouté.

Bientôt huit à la maisonUne première fois marié avec l’actrice Heather McComb, James a divorcé en 2009 avant de très vite refaire sa vie avec une jolie blonde qui répond au nom de Kimberly Brook. Mariés depuis août 2010, ils sont les heureux parents d’Olivia (née en 2010), Joshua (né en mars 2012), Annabel (née en janvier 2014), Emilia (née en mars 2016) et Gwendolyn (née en juin 2018).

Aliénor de la Fontaine

Source Article from https://www.public.fr/News/James-Van-Der-Beek-Dawson-bientot-pour-la-6e-fois-1622541
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here