voiture occasion

Classé dans | Insolite

Death Stranding, le jeu vidéo de Hideo Kojima est digne d’un film

Publié le 08 novembre 2019

JEU VIDÉO – Le nouveau jeu vidéo de Hideo Kojima, créateur de “Metal Gear” ressemble grandement à un film de cinéma comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Celui-ci est sorti le vendredi 8 novembre pour PS4 tandis que les joueurs sur PC devront attendre l’été 2020. 

Hideo Kojima, amoureux du cinéma depuis son enfance, a fait le choix de prendre de vrais acteurs pour son jeu. Les acteurs Norman Reedus (“Walking Dead”), Léa Seydoux (“La Vie d’Adèle”) et Mads Mikkelsen (“Casino Royale”) prêtent leurs visages aux personnages principaux. Les personnalités sont travaillées à la perfection, comme un vrai rôle de cinéma. 

Pour ce qui est du contexte, l’histoire se passe aux États-Unis après une apocalypse. De nombreux sujets d’actualités sont abordés ce qui rend le jeu encore plus réaliste comme la frontière mexicaine ou encore le Brexit.

Lors d’une interview de la BBC, le créateur du jeu vidéo a annoncé que son entreprise Kojima Productions commencera à produire des films, sans préciser quand. 

À voir également sur Le HuffPost:

Source Article from https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-jeu-video-death-stranding-de-hideo-kojima-est-aussi-travaille-quun-film_fr_5dc55b14e4b0fcfb7f64ba57
Source : Le Huffington Post

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here