voiture occasion

Classé dans | People

Cheveux : 3 idées piquées à Géraldine Nakache

Publié le 12 octobre 2019

Le chignon étoile

Appelez-le comme vous voulez, mais ce chignon n’est pas classique, vous en conviendrez. Dans sa construction, ce chignon s’apparente à une pelote de laine, à une rosace, qui se scinde en quatre mèches bien distinctes. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt de cette coiffure, qui apporte ce petit supplément d’âme à une coupe qu’on peine bien souvent à rendre atypique sans trop en faire. Et pour éviter les petites mèches rebelles, le lait SOS antifrizz au beurre de karité de Christophe Robin est l’allié parfait. Enrichi en beurre de karité, il va permettre de dompter les frisottis, pour une chevelure soyeuse en toutes circonstances !

Les cheveux rentrés

On n’y pense pas toujours, et pourtant, Géraldine Nakache l’a fait ! Cette coiffure, qui convient uniquement aux cheveux longs, est tout simplement idéale pour masquer des pointes fourchues, mais aussi pour donner un aspect élégant à une tenue. Concrètement, cette coupe ne nécessite pas énormément de produits de coiffage (quoique…), mais une santé capillaire irréprochable. C’est la raison pour laquelle le scrub lavant purifiant au sel marin de Christophe Robin s’impose ! Le sel marin qui le compose va permettre d’exfolier et d’assainir le cuir chevelu en douceur, alors que la composition naturelle agit comme un shampooing hydratant. Un 2 en 1 très pratique quand il s’agit de chouchouter ses cheveux !

La raie au milieu

La longue chevelure de Géraldine Nakache se prête aussi à la simplicité ! Ici, la raie au milieu va venir scinder le crâne en deux parties distinctes, chacune marquées par de très légères ondulations, à mi-chemin entre les boucles soyeuses et les cheveux naturels. Un look à porter tous les jours comme en soirée, que va venir sublimer la pâte lavante volumisante au rassoul pur et extraits de rose de Christophe Robin (décidément !). Formulé à partir de rassoul et d’extraits de rose, ce produit va permettre de densifier la chevelure et de fortifier les racines. Le tout sans paraben, SLS, silicones, et colorants. De quoi en user et en abuser !

L’équipe Lucette

Source Article from https://www.public.fr/News/Cheveux-3-idees-piquees-a-Geraldine-Nakache-1622734
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here