nutricosmétique beauté

Classé dans | People

C’est "compromis" : pourquoi Danse avec les stars reprend aux Etats-Unis mais pas en France ?

Publié le 14 septembre 2020

Il y aura décidément un avant et un après Covid-19 dans le monde de la télévision. Après un confinement obligatoire au printemps dernier, les tournages reprennent en respectant les mesures sanitaires. Masques, gel hydroalcoolique et distanciations sociales sont désormais la norme à l’écran. Et si les émissions de plateau comme « Touche pas à mon poste » ou « Tout le monde veut prendre sa place » ont trouvé des solutions pour le public, tout comme les fictions comme « Demain nous appartient » et « Plus belle la vie », c’est une autre paire de manche pour certains divertissements comme « Danse avec les stars »…

En France, l’avenir de DALS est incertain

En effet, selon Télé Star, l’émission de TF1 est actuellement toujours « en suspens » en raison de la crise sanitaire. Nos confrères expliquent en effet ce 14 septembre : « A l’heure où nous bouclons, l’avenir à court terme de la nouvelle saison de DALS pourrait être compromis ». Et pour cause, comment envisager un quickstep, un cha-cha-cha, un jive ou une rumba, avec des candidats potentiellement malades du coronavirus, sur les planches du studio 217, à la Plaine Saint Denis ?

A cette question, il semblerait que la production américaine du programme ait déjà apporté une réponse. L’hebdomadaire raconte en effet qu’aux États-Unis, où l’épidémie de coronavirus a déjà fait (à ce jour) 193.950 de morts, la saison 29 va débuter ce 14 septembre !

Les candidats et danseurs seront testés tous les jours. En compétition, on retrouvera notamment Carole Baskin (vue dans la série Netflix « Tiger king »), AJ McLean (du boys band Backstreet Boys), le rappeur Nelly ou encore Jesse Metcalfe (le jardinier de Desperate Housewives). A la présentation, la top model Tyra Banks a également été engagée par ABC.

Qui succèdera à Sami El Gueddari ?

Pour rappel, à l’automne 2019, c’est le nageur handisport français Sami El Gueddari qui avait remporté la dixième saison de l’émission présentée par Camille Combal et Karine Ferri. Aux côtés de la danseuse Fauve Hautot, il avait terminé le concours devant Ladji Doucouré, double champion du monde d’athlétisme et Elsa Esnoult, chanteuse et comédienne, loin devant Linda Hardy, Clara Morgane, Hugo Philip et Moundir Zoughari…

Pour le moment, comme Public vous le révélait en août dernier, l’émission est pour le moment repoussée à début 2021, et on y retrouvera entre autres Vaimalama Chaves Miss France 2019, Lola Dubini youtubeuse et chanteuse, Hélène Rollès, des « Mystères de l’amour », ainsi que Mickael Lumière star du biopic « Pourquoi je vis » sur Grégory Lemarchal.

>> A voir aussi : DALS 10 : une ex-candidate s’affiche nue sur Instagram

F.A

Source Article from https://www.public.fr/News/C-est-compromis-pourquoi-Danse-avec-les-stars-reprend-aux-Etats-Unis-mais-pas-en-France-1652724
Source : Flux d’actualités People de Public.fr

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here