voiture occasion

Classé dans | Insolite

Aux municipales, la LREM Michèle Crouzet la joue comme Villani

Publié le 11 septembre 2019

DISSIDENCES – Cédric Villani fait des petits. Après l’annonce de sa candidature dissidente dans la course à la mairie de Paris, c’est au tour de Michèle Crouzet, à Sens, de se lancer, sans l’investiture de son mouvement. 

La députée de l’Yonne n’a pas supporté de ne pas être investie par la commission nationale d’investiture (CNI) de La République en Marche pour les municipales de 2020 dans la ville de Sens.

La CNI lui a préféré la radicale Claude Vivier-Le-Got pour mener le combat dans la ville bourguignonne. Résultat des courses, Michèle Crouzet annonce dans L’Yonne républicaine qu’elle quitte le parti du président de la République. Elle reste en revanche apparentée au groupe La République en Marche à l’Assemblée nationale. “Je ne remets pas en cause la politique d’Emmanuel Macron, mais le fonctionnement interne du mouvement”, a-t-elle explicité auprès de L’Yonne républicaine. 

“Incapables”

Dans un tweet, supprimé depuis, elle dénonçait les “incapables” à la tête de La République En Marche. Et de viser particulièrement  “Guérini, Person et la pseudo CNI”, soit Stanislas Guérini, le délégué général du parti et Pierre Person, son directeur général adjoint.

Source Article from https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-deputee-de-la-majorite-denonce-les-incapables-a-la-tete-de-lrem_fr_5d78c2dde4b094928f08b38b
Source : Le Huffington Post

annonces immobilieres

Achat / Location / Investisseurs

Ne cherchez plus parmi des milliers d'annonces immobilières. Confiez-nous gratuitement votre recherche

Votre recherche *

Type de bien *

Budget *

Ville *

Dans une rayon de *

Votre nom *

Votre téléphone*

Réponse sous 24 h

biens.com

Advertise Here
Advertise Here